Informations du 13 mars 2020

A PARTIR DU 16 MARS  2020

• Aucun élève n’est autorisé à pénétrer dans l’établissement à partir du 16 mars.
  • Le lycée reste ouvert administrativement tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h, et sur rendez-vous en dehors de ces horaires.

COMMUNICATION

• Les canaux de communication du lycée sont les suivants :
    • Les SMS pour les communications urgentes
    • Le site, pour les informations générales
    • L’ENT
    • Le courrier électronique

REUNIONS

• Les réunions des instances (conseil d’administration, de classe) sont maintenues, mais la présence d’élèves n’y est pas autorisée. La salle sera installée de manière à maintenir une distance de sécurité entre chaque personne. Les conseils de disciplines sont reportés.

CCF, EXAMENS

• Les CCF programmés sont reportés.

APPRENTIS

• Les apprentis retournent en entreprise dès lundi 16 mars. Le lycée leur enverra un courrier chaque semaine. L’organisation des cours à distance sera mise en place la semaine prochaine

STAGES

• Les PFMP (stages) sont maintenues, sauf si l’entreprise nous informe par écrit du refus d’accepter le jeune.
  • Si le jeune ou sa famille décide de son propre chef de ne pas effectuer le stage, il doit en informer : le lycée, l’entreprise et son professeur principal. Nous ne savons pas à ce jour comment le service des examens traitera la situation.

CONTINUITÉ DES ENSEIGNEMENTS

• Les professeurs réunis lundi 16 mars organiseront le travail des élèves, et les informeront lundi soir, pour un début du travail mardi 17 au matin.
Posted in Non classé.