Information du 15 mars 2020 à 21h

• Le lycée sera totalement fermé lundi 16 mars, et aucun accueil physique ou téléphonique ne sera assuré.
  • L’ENT semble souvent saturé, aussi vérifiez ce site pour les informations générales, et les modes de communication mis en place par les professeurs pour les informations concernant chaque classe.
  • Merci d’envoyer vos messages sur l’adresse suivante : 0910755b@ac-versailles.fr
  • Les PFMP (stages) sont dorénavant interdites, les élèves ne doivent pas s’y rendre, mais par correction doivent en informer l’entreprise.
  • Les nouveaux EDT et les nouvelles modalités de travail seront lundi soir sur ce site.
  • Les apprentis doivent se mettre à la disposition de l’entreprise, et suivre les consignes de l’entreprise.