Fichier:Erasmus+ Logo.svg — Wikipédia
Cher.e.s élèves,
L’aventure Erasmus+ promotion 2023 s’apprête à démarrer! Who is in it?
Suite à la réunion d’informations du 14 octobre dernier concernant les futures mobilités en Irlande et en Espagne , nous lançons à présent la campagne de candidatures pour les élèves qui souhaiteraient faire leur PFMP en mobilité Erasmus en novembre 2023.
Nous vous rappelons les critères essentiels pour postuler:
​- avoir ses PFMP à jour
​- être assidu.e en classe
​- faire preuve de sérieux
– montrer un intérêt pour l’anglais et/ou l’espagnol
​- être capable d’ouverture d’esprit pour s’adapter à un nouvel environnement
– savoir respecter le cadre
​- être motivé.e
​Estan listos?
Si vous remplissez toutes ces cases, vous pourrez postuler en vous signalant dès à présent auprès de votre professeur de langue et/ou à vos professeurs de matières pro qui transmettront votre nom et classe au comité de pilotage Erasmus+ du lycée.
Date limite de candidature: mercredi 1er février 2023 à 12:00
Après vérification des critères listés ci-dessus, vous serez convoqué.e pour un entretien le 9 ou 10 février dans lequel le comité de pilotage considèrera votre motivation et votre aptitude à suivre votre PFMP à Dublin ou Estepona. L’entretien se déroulera en français avec une brève présentation personnelle en anglais et/ou espagnol.
​Got it? Todo claro?
A vos marques, prêts, postulez!!!