Ouverture du BTS de la filière Sécurité en septembre 2020

Nous sommes heureux d’informer que le  BTS Management Opérationnel de la Sécurité ouvrira en apprentissage au lycée Nadar en septembre 2020.

Notre expérience dans la formation post-bac en Sécurité a permis que 5 des 6 étudiants du Titre soient admis en Licence professionnelle « Sécurité des personnes et des biens », dont 4 à Paris Descartes et 1 à Avignon.

Nous souhaitons aux futurs étudiants de BTS la même réussite!

Vous trouverez les formulaires d’inscription ici.

Plus d’informations sur le BTS MOS  :

Le titulaire du BTS MOS exerce ses missions dans le cadre de la sécurité et de la sûreté. Il conduit ses activités soit dans une entreprise de sécurité privée, soit dans un service interne de sécurité d’une organisation (entreprise, administration publique…).

• Il participe à l’organisation du service dans lequel il évolue
  • Il manage des équipes et participe à la gestion administrative et juridique du personnel
  • Il est en relation directe avec le client et en contact permanent avec sa hiérarchie
  • Il assure la liaison avec les différents acteurs institutionnels et participe aux instances de sécurité